Appel à témoignages : racontez-nous vos galères de train à l'étranger

C'est la pagaille à la gare Montparnasse, à Paris, depuis dimanche. Alors que la SNCF est abondamment critiquée, franceinfo s'intéresse aux difficultés que vous avez pu rencontrer lors de séjours hors de nos frontières.

Des voyageurs à la gare Montparnasse, à Paris, le 17 juillet 2017.
Des voyageurs à la gare Montparnasse, à Paris, le 17 juillet 2017. (GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Le trafic est toujours difficile, lundi 31 juillet, à la gare Montparnasse. Et ce n'est pas terminé. La panne à l'origine des perturbations reste inconnue, tous les trains seront stoppés lundi soir à partir de 22 heures ce soir et jusqu’à mardi 6 heures pour vérifier les réseaux électriques, a annoncé la SNCF.

>> Retrouvez les dernières infos sur le trafic dans notre direct

Alors que la SNCF est abondamment critiquée depuis le début de la panne, dimanche, franceinfo s'intéresse aux galères de train à l'étranger. Si vous avez rencontré des difficultés lors de vacances, d'un séjour ou si vous êtes expatrié, n'hésitez pas à nous raconter vos mésaventures.

Pour nous joindre, utilisez l'espace "réagir" ci-dessous. Attention : n'oubliez pas de laisser une adresse e-mail ou un numéro de téléphone, afin que nous puissions vous recontacter. Vos coordonnées ne seront évidemment pas publiées.