VIDEO. La revue de presse du vendredi 22 juin

Au menu de la revue de presse de ce vendredi 22 juin, François Hollande qui truste les couvertures des hebdomadaires, au côté de sa compagne, Valérie Trierweiler.

Francetv info

Au menu de la revue de presse de ce vendredi 22 juin, François Hollande qui truste les couvertures des hebdomadaires, au côté de sa compagne, Valérie Trierweiler, dans L'Express, qui se demande "Qui est le chef ?" après la polémique autour du tweet de la première dame de France. Paris Match oppose par ailleurs le destin de l'actuelle compagne du président et celui de son ex, Ségolène Royal.

Marianne renchérit sur ce même thème en rappelant le rôle des "grandes jalouses" dans l'histoire, quand Courrier International consacre un dossier complet sur les Premières dames. François Hollande est également en une du Point et du Nouvel Observateur, qui dévoilent tous les deux les projets du nouveau président. Le Nouvel Obs se distingue également en mettant en avant l'écologie à l'occasion du Sommet Rio+20.

Au menu de la revue de presse du vendredi 22 juin, François Hollande et sa compagne, Valérie Trierweiler.
Au menu de la revue de presse du vendredi 22 juin, François Hollande et sa compagne, Valérie Trierweiler. (AFP / MONTAGE FTVI )