"SAV des émissions" : Omar et Fred prêts à raccrocher ?

Selon le magazine "Télé 2 semaines", le duo d'humoristes arrêterait son émission sur Canal+ cet été, après sept ans de bons et loyaux services.

Le duo d\'humoristes Omar Sy et Frédéric Testot sur les marches du 60e Festival de Cannes, en 2007.
Le duo d'humoristes Omar Sy et Frédéric Testot sur les marches du 60e Festival de Cannes, en 2007. (REUTERS)

François le Français, Doudou le chanteur, Super Connard, Jean Bloguin, le commandant de bord, la racaille analphabète, Tata Suzanne... Cette galerie de personnages fait peut-être ses dernières apparitions sur Canal+. Selon le compte Twitter du magazine Télé 2 semaines, lundi 6 février, Omar et Fred auraient décidé d'arrêter leur "Service après-vente des émissions" à la fin de la saison, c'est-à-dire avant l'été. Une information qui n'a été confirmée ni par les deux humoristes, ni par la chaîne.

Déjà, à plusieurs reprises, la rumeur avait couru l'an dernier sur un arrêt possible de l'émission. Dans une interview à Glamour, en août 2011, Fred Testot avait déclaré : "On ne veut pas devenir des fonctionnaires de la télé", expliquant que le "SAV" allait s'arrêter dès la rentrée, comme l'écrivait le site Exclusif People à l'époque. Pourtant, l'émission avait bien entamé sa septième saison sans accroc.