Média : franceinfo élue meilleure station de radio au Grand Prix des médias CB News 2021

La chaîne franceinfo est écoutée par plus de 4,8 millions d'auditeurs par jour et en a gagné 512 000 lors de la saison 2020-2021. 

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le studio 421 de la maison de la radio et de la musique, dans lequel est réalisée la matinale de franceinfo. (AURÉLIEN ACCART / FRANCE-INFO)

Le jury du Grand Prix des Médias 2021 organisé par le magazine CB News a attribué lundi 6 septembre à franceinfo le prix de la Meilleure station de radio.

"C’est une grande fierté de recevoir ce prix qui couronne une année exceptionnelle pour franceinfo"

Jean-Philippe Baille

franceinfo

Ce prix "récompense tout le travail de nos équipes et leur mobilisation lors de la crise sanitaire. Cette saison a été le révélateur de tout ce que nous avons mis en place depuis plusieurs saisons : un média de confiance où l’exigence de délivrer une information juste est au cœur de notre stratégie, où la lutte contre la désinformation est notre priorité éditoriale", détaille Jean-Philippe Baille, le directeur de franceinfo.

franceinfo est la troisième radio de France et a réalisé la plus forte progression sur la saison 2020-2021. La chaîne a enregistré la plus forte croissance du marché avec +512 000 auditeurs en une saison et rassemble plus de 4,8 millions de fidèles chaque jour.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Médias

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.