France télévisions : premier tour de la présidentielle, une soirée exceptionnelle

Rendez-vous dès 18h30 ce soir sur France 2 pour vivre cette soirée électorale, avec un grand dispositif en plateau, des débats, des invités. Toute la rédaction de France 2 est mobilisée pour ce premier tour historique. Parmi eux, Laurent Delahousse, qui nous présente le dispositif de cette soirée exceptionnelle. 

FRANCE 2

"Difficile de ne pas vous dire qu'on sent bien qu'il s'agit d'un jour hors du commun que nous allons vivre ensemble ce soir" confie Laurent Delahousse, en direct du plateau de France 2. "À élection exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Vous le voyez sur ce plateau, vous découvrirez le verdict des Français. 47 millions de Français ont à choisir ce dimanche entre onze candidats."

Une soirée électorale diffusée dans le monde entier sur TV5 Monde

"Dans moins de 7 heures maintenant, nous connaîtrons à 20 heures les deux candidats qui se retrouveront au second tour de l'élection présidentielle" poursuit le journaliste. Les envoyés spéciaux de France 2 seront au QG des candidats ; les débats seront animés par Léa Salamé et David Pujadas. "Sur les réseaux sociaux, qui ont joué un rôle très important dans cette campagne, on retrouvera Marie-Sophie Lacarrau. L'info sera en continu sur Francetvinfo.fr et nous serons diffusés ce soir dans le monde entier avec TV5 Monde" conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Soirée électorale sur France 2 dimanche 23 avril
Soirée électorale sur France 2 dimanche 23 avril (FRANCE 2)