#PrioritéEmploi : PME cherche techniciens spécialisés dans l'entretien de chauffage

Une PME spécialisée dans l'entretien des équipements de chauffage et de climatisation recrute deux techniciens expérimentés et deux techniciens à former à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes).

France 2

Roland Bouquet est patron de la société Atout Gaz. Il a démarré seul son activité, désormais il emploie une trentaine de personnes dans son entreprise spécialisée dans la maintenance des équipements de chauffages et de climatisation. La croissance de l'activité est régulière chaque année. Avec 15 000 clients, ce chef d'entreprise recherche deux techniciens expérimentés et deux techniciens à former.

Deux techniciens expérimentés et deux techniciens à former

"C'est quelqu'un qui a ses rendez-vous, entre six et huit par jour, qui a une autonomie, une certaine capacité d'organisation", explique le chef d'entreprise. Le candidat devra faire preuve d'un sens du contact. La filière n'attire plus et souffre d'une mauvaise image : "À l'époque on nous considérait comme des ramoneurs chauffagistes, aujourd'hui nous sommes plutôt des informaticiens du chauffage", témoigne un employé. L'entreprise recrute deux techniciens confirmés à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes) pour un salaire de 2 500 euros brut par mois, hors prime.

Pour postuler : infos@atout-gaz.com

Le JT
Les autres sujets du JT
#PrioritéEmploi : PME cherche techniciens spécialisés dans l\'entretien de chauffage
#PrioritéEmploi : PME cherche techniciens spécialisés dans l'entretien de chauffage (France 2)