Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Calendrier de l'Avent : il fait sa demande en mariage en prison

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Calendrier de l'Avent : il fait sa demande en mariage en prison
FRANCEINFO
Article rédigé par
France Télévisions

A l'approche des fêtes de Noël, franceinfo vous propose chaque jour une vidéo qui remonte le moral.

Une vidéo à la place du traditionnel chocolat. A l'approche des fêtes de Noël, franceinfo vous a concocté un calendrier de l'Avent particulier. Chaque jour, nous vous montrerons, en vidéo, une histoire qui fait sourire, un comportement admirable ou encore un animal craquant. Pour le mercredi 14 décembre, voici l'histoire d'une demande en mariage assez particulière.

"Qu'est-ce que tu as fait ?"

Cameron a une idée originale pour s'agenouiller devant sa fiancée Amber. Cette dernière étant gardienne dans une prison du comté de Washington, dans l'Etat du Nebraska (Etats-Unis), il a demandé aux collègues de la jeune Américaine de simuler son arrestation, le tout filmé par une caméra cachée. Il est donc arrivé menotté et escorté dans les locaux du pénitencier, devant sa dulcinée en uniforme et atterrée. "Qu'est-ce que tu as fait ?" lui a alors lancé la jeune femme.

C'est au moment de vider ses poches pour passer derrière les barreaux que Cameron s'est agenouillé devant Amber pour lui demander de l'épouser. Incrédule et en larmes, elle a accepté, sous le regard ému, et amusé, de ses collègues.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.