"J'ai le vertige" : il revend sur Le Bon Coin le saut en parachute reçu à Noël
Thibaud, 20 ans, qui vit en Normandie, a reçu pour Noël un saut en parachute. Après réflexion, il a décidé de le mettre en vente sur Le Bon Coin.
Quand il a ouvert son cadeau de Noël, Thibaud a fait "bonne figure". Mais le jeune homme n'a pas hésité longtemps : sauter en parachute comme lui proposait cette box cadeau, très peu pour lui. "J’ai réfléchi quand même. Mais je ne me sentais pas de le faire, ce serait dommage de monter dans l'avion pour ne pas sauter au final", explique ce Normand à franceinfo.
Alors, mardi 26 décembre, il met le présent en vente sur Le Bon Coin. Un geste devenu familier pour de nombreux Français, mais une première pour lui. "Super cadeau de Noël ! Malheureusement je le mets en vente car j’ai trop d’appréhension pour le faire..." écrit-il, sans se chercher d'excuse.
J'ai le vertige. Ce cadeau est un mauvais délire.
Thibaudà franceinfo
La personne qui lui a offert ce saut n'est pas au courant de sa démarche. "Dans ce cas-là, on fait bonne figure, on remercie", raconte-t-il. Le jeune homme ne craint pas que cette personne découvre son annonce : "Si ça arrive, il suffirait d'expliquer". Mardi midi, il n'avait pas encore trouvé d'acheteur prêt pour le grand saut.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.