Cet article date de plus de dix ans.

Cinéma : "Horns", thriller fantastique avec Daniel Radcliffe

Publié
vidéo : 20min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Ces dernières années, Brigitte Bardot a fait scandale pour ses prises de position politiques et a été condamnée plusieurs fois pour incitation a la haine raciale. Avec BB, c'est tout ou rien, on l'adore ou on la déteste, une chose est sûre, c'est une star à part.

Cinéma avec la sortie mercredi de "Horns", un thriller fantastique avec Daniel Radcliffe. Soupçonné d'avoir assassiné sa fiancée, le jeune homme se réveille un matin avec des cornes qui lui donnent d'étranges pouvoirs.

"Pourquoi essayer de me protéger? Si je l'ai vraiment fait, je suis un monstre!.

Le voilà dans une sombre histoire de meurtre dont il est le principal Au gré dés avant-premières, c'est toute une génération qui vient acclamer le héros de la saga "Harry Potter".

C'est notre idole depuis tout petits.

Je regarde tous ses films depuis que j'ai 6 ans.

J'ai grandi avec.

Vous le trouvez comment avec des cornes.

Je l'adore, ça change.

Car dans "Horns", le héros se réveille un matin affublé de cornes et du pouvoir d'entendre les mauvaises pensées des autres.

"Tu as tué cette jeune fille innocente, maintenant, le diable te réclame.

Je ne l'ai pas tuée, mon père!.

On m'a dit que j'étais trop jeune pour le rôle mais j'ai dit au réalisateur: "S'il vous plaît, donnez-moi une chance de me vendre!" Ce personnage est passionnant parce qu'il porte en quelque sorte sur ses épaules tous les péchés de ses semblables.

Une transformation audacieuse sous la houlette d'un jeune réalisateur français devenu une référence dans le cinéma de genre.

Les gens vont être très surpris. "Harry Potter" était formidable mais ce n'était que le début de quelque chose. Daniel, maintenant, va devenir un immense acteur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.