Cet article date de plus d'onze ans.

Bretagne : sauver le bassin d'emplois

Publié
vidéo : 48min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Avec vous, tout semble simple.

Michel Oliver : J'ai essayé. Quand j'ai fait ce bouquin, je n'étais pas très bon en cuisine, Je me suis dit que si j'étais capable de l'expliquer, tout le monde peut le faire.

Elise Lucet : Cet amour de la cuisine, vous l'avez transmis à des millions de lecteurs, mais aussi à vos enfants et peits-enfants. La dynastie Oliver continue.

Michel Oliver : 9 générations, mais pas par les hommes. A Langon, on avait un relais de poste. Les femmes faisaient la cuisine et les hommes s'occupaient des chevaux, à la fin des chevaux les hommes ont fait la cuisine. Mon petit-fils, je lui fais confiance pour poursuivre la distanie.

Merci Michel Oliver. Je rappelle le titre de votre livre "La cuisine et la pâtisserie sont un jeu d'enfants", chez Plon.

Comme chaque mercredi, une pensée particulière pour les 11 Français qui sont retenus en otage dans le monde. Sept en Afrique de l'Ouest dans la zone du Sahara. Et 4 de nos confrères journalistes détenus en Syrie. Nous ne les oublions pas.

Fin de cette édition, merci de l'avoir suivie. Tout de suite, la météo de Philippe Verdier. A 20H, vous avez rendez-vous avec David Pujadas. Quant à nous, on se retrouve demain, même lieu, même heure. Ce journal a été sous-titré par A. Thiéry, M. Cibot, D. Barril, F. Blanc, M. Berkani, M. Bréard, P. Théret, E. Bach et P. Wilpart.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.