Un homme grièvement blessé par balles au journal "Libération"
On commence par cet événement dramatique ce matin au journal "Libération". Un homme armé est entré dans le haIl et a tiré sur un assistant photographe. La victime a été très grièvement blessée. Son pronostic vital est engagé. Le tireur a pris la fuite.
Autour du siège de "Libération", ce matin, un important dispositif de sécurité. Vers 10H10, un homme armé d'un fusil à pompe fait irruption dans le hall. Il tire a bout portant sur un assistant photographe de 27 ans extérieur au journal sous les yeux de plusieurs personnes.
D'après ce qu'on comprend, il a tiré une ou plusieurs fois. Il a blessé l'assistant photographe, il est grièvement blessé. C'est surtout à lui qu'on pense au journal. Le tireur lui, a réussi à s'enfuir à pied. Pour l'instant, les raisons de son geste restent inconnues. Le ministre de l'intérieur s'est rendu sur place ce matin.
Nous avons voulu être ici pour leur témoigner notre soutien. Pour avoir une pensée à l'égard de ce jeune assistant photographe, il a été très sérieusement touché.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.