Cet article date de plus de six ans.

Grenoble : le cri d'alarme des parents d'Adrien

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Grenoble : le cri d'alarme des parents d'Adrien
Grenoble : le cri d'alarme des parents d'Adrien Grenoble : le cri d'alarme des parents d'Adrien (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Adrien Perez a été poignardé à mort dimanche 29 juillet à la sortie d'une boîte de nuit, près de Grenoble (Isère). Les parents de ce jeune homme de 26 ans témoignent. 

Adrien Perez, le jeune homme victime d'une attaque, était selon ses proches un bout-en-train, qui était aimé pour sa gentillesse et son humour. Samedi 28 juillet, il fête ses 26 ans dans une boîte de nuit à Meylan, près de Grenoble (Isère). À la sortie, vers cinq heures du matin, une bagarre éclate sur le parking. En tentant de protéger l'un de ses amis, le jeune homme est poignardé au coeur.

Deux agresseurs écroués

Les parents sont aujourd'hui ravagés par la douleur et témoignent en pleurs au téléphone. "Je ne pardonnerai jamais, c'est impardonnable", lance Patricia Perez, la mère d'Adrien. La colère s'ajoute à la douleur. Les parents du jeune homme témoignent également pour dire stop à la violence gratuite. Certaines caméras de surveillance ont pu filmer la scène. Les trois agresseurs ont été mis en examen pour meurtre, deux d'entre eux ont été écroués. Les obsèques d'Adrien Perez se tiendront dans la journée du vendredi 3 août à Grenoble.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.