Appel à témoignages : vos voisins vous ont fait vivre un enfer ? Racontez-nous

A l'occasion de la fête des voisins, vendredi 25 mai, franceinfo souhaite recueillir les témoignages de personnes qui ont été victimes de voisins particulièrement gênants.

La fête des voisins, célébrée le 26 mai 2011 dans une résidence de la région Centre.
La fête des voisins, célébrée le 26 mai 2011 dans une résidence de la région Centre. (MAXPPP)

Des scènes de ménage récurrentes au beau milieu de la nuit, un joueur de batterie qui ne répète qu'à des heures indues ou, pire, des querelles de voisinage qui s'enveniment et finissent au tribunal... Pour certains, la fête des voisins, vendredi 25 mai, sera l'occasion de passer un agréable moment en bonne compagnie, autour d'un apéritif entre copropriétaires ou colocataires. Mais pour d'autres, ce sera surtout l'opportunité de régler ses comptes.

A l'occasion de cette fête des voisins, franceinfo souhaite recueillir les témoignages de personnes qui ont vécu un enfer à cause de leurs voisins. Si vous avez été victimes de nuisances ou de troubles du voisinage, n'hésitez pas à nous raconter votre histoire en quelques mots, en laissant un commentaire dans l'espace "Réagir" en bas de ce direct ou par e-mail, en écrivant à benoit.zagdoun@francetv.fr. N'oubliez pas de nous laisser votre numéro de téléphone ou votre adresse mail pour que nous puissions vous contacter. Vos coordonnées resteront confidentielles.