Cet article date de plus de huit ans.

VIDEO - Deux vendeurs SFR explosent le téléphone d'un client "désagréable", l'opérateur les sanctionne

Après l’affaire du joueur du PSG, Serge Aurier, qui avait insulté Laurent Blanc une nouvelle vidéo publiée sur le réseau social Periscope fait polémique. On y voit deux vendeurs de chez SFR détruire volontairement le téléphone d’un client jugé trop "désagréable." SFR a porté plainte et sanctionné les vendeurs.
Article rédigé par Matthieu Mondoloni
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Franceinfo (Franceinfo)

Le conseil n’est pas nouveau… Et pourtant, il n’a pas été entendu par ces deux vendeurs. Chemises blanches et badge de l’opérateur téléphonique sur la poitrine, ils sont en train de se filmer sur Periscope. Et font alors une promesse à leurs abonnés…

Sauf que la vidéo est visionnée, reprise, partagée par des dizaines de milliers d’internautes obligeant SFR a réagir rapidement via son compte Twitter hier soir.  

L'opérateur a dédommagé le client concerné et déposé plainte pour ce qu'il appelle un "acte inacceptable". Quant aux deux vendeurs, ils ont été identifiés, dit encore SFR. Ils "ont été sanctionnés" et "ne sont désormais plus en activité chez SFR", précise l'opérateur téléphonique dans un communiqué. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.