Un extracteur de sperme pour les donneurs trop timides

En Chine, les hommes souhaitant donner leur sperme mais n’arrivant pas à se masturber sur commande peuvent bénéficier du petit "coup de main" d’une machine un peu spéciale…

Deux extracteurs de sperme © Alibaba
Deux extracteurs de sperme © Alibaba

Connaissez-vous "l’extracteur de sperme" ? Dévoilé au grand public en 2012, cet appareil est désormais utilisé par les hôpitaux chinois, et devrait progressivement arriver aux États-Unis, en Allemagne, en Russie et en France. Il est destiné aux donneurs de gamètes trop intimidés pour se masturber dans les centres de dons.

Pallier le problème de la pénurie de dons de sperme en Chine

Cette machine rose et grise contient une sorte de tuyau masseur lubrifié qui peut être ajusté selon la taille du pénis. La vitesse, la force, la fréquence et l’amplitude de l’action du tuyau peuvent également être choisies par l’utilisateur. Selon Ding Guijiang, l’inventeur de l’appareil, l’extracteur de sperme est en mesure de recréer des mouvements similaires à ceux de l’acte sexuel. Un petit écran en haut de l’appareil permet de diffuser des films pornographiques pour faciliter le processus.

Cette machine a été pensée pour pallier le problème de la pénurie de dons de sperme en Chine, alors que le gouvernement tente de faire remonter le nombre d’enfants par femmes après la fin de la politique de l’enfant unique en 2016.

La société qui fabrique cette machine affirme en vendre environ 10.000 par an. Comme l’explique le chef du service d’urologie de l’hôpital de Zhengzhou, l’appareil est surtout utilisé par les patients n’arrivant pas à avoir d’enfants à cause de difficultés à extraire leur sperme "à l’ancienne". D’après le gouvernement chinois, cette nouvelle technologie pourrait être la solution à la pénurie de sperme.