Covid-19 : le député Modem des Yvelines Bruno Millienne trouve "irresponsable que certains refusent de se faire vacciner"

Publié
Durée de la vidéo : 7 min.
Covid-19 : le député Modem des Yvelines Bruno Millienne trouve "irresponsable que certains refusent de se faire vacciner"
FRANCEINFO
Article rédigé par
France Télévisions

Député Modem des Yvelines, Bruno Millienne revient dans le 23 heures de Franceinfo dimanche 1er août sur l’importance de la vaccination contre le Covid-19 à ses yeux.

Invité sur le plateau du 23 heures de Franceinfo dimanche 1er août, le député Modem Bruno Millienne s’est notamment exprimé sur la campagne de vaccination contre le Covid-19 en France. Il trouve "irresponsable que certains refusent de se faire vacciner, mettant en cela la liberté des autres en jeu finalement. Et puis, ils se mettent en danger eux-mêmes. Ils ne s’en rendent peut-être pas compte, je crois qu’on n’a pas bien pris conscience de l’ampleur de la pandémie", déclare-t-il.

Une "prise de conscience dans la population" ?

De nombreuses manifestations se sont tenues durant le week-end dans plusieurs villes de France pour protester notamment contre la possible extension du pass sanitaire dans le pays. Interrogé à ce sujet, Bruno Millienne met en avant qu’il y a en effet eu 200 000 manifestants et "le même jour, 533 000 vaccinations". "Vous voyez quand même qu’il y a une prise conscience dans la population par rapport à la vaccination", affirme-t-il.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Vaccin contre le Covid-19

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.