Soupçons de Covid-19 : des Chinois confinés à Beaune après un décès

Dans un hôtel de Beaune (Côte-d'Or), un groupe de touristes chinois a été placé au confinement mercredi 26 février après le décès suspect de l'un des leurs. Les explications sur place de la journaliste Marie Jolly.

FRANCE 3

Un décès suspect et des touristes placés au confinement. Dans un hôtel du centre-ville de Beaune, en Côte-d'Or, un voyageur chinois est décédé dans la nuit du 25 au 26 février. Il pourrait être mort à cause du virus Covid-19. Par précaution, les autorités ont ordonné que les autres touristes de son groupe soient placés au confinement, mercredi matin. "Face à l'épidémie de Covid-19, l'agence régionale de santé (ARS) préfère se montrer très prudente", indique, en direct de l'hôtel, la journaliste Marie Jolly.

Les résultats attendus dans l'après-midi

"Pour l'heure, des tests ont été effectués sur la victime pour pouvoir écarter, définitivement, toute suspicion de coronavirus. Les résultats sont attendus dans l'après-midi", poursuit-elle, en précisant que le décès pourrait simplement être lié à une crise cardiaque. Les autres clients de l'hôtel, un temps confinés, ont pu sortir pendant la matinée.

Le JT
Les autres sujets du JT
Dans un hôtel de Beaune (Côte-d\'Or), un groupe de touristes chinois a été placé au confinement mercredi 26 février après le décès suspect de l\'un des leurs.
Dans un hôtel de Beaune (Côte-d'Or), un groupe de touristes chinois a été placé au confinement mercredi 26 février après le décès suspect de l'un des leurs. (FRANCE 3)