Solidarité : un grand concert de stars mondiales pour récolter des fonds
Lady Gaga et l'Organisation mondiale de la Santé ont organisé, dans la nuit du 18 au 19 avril, un événement musical dans le but de récolter des dons pour les hôpitaux. Les plus grandes stars étaient présentes.
Cette affiche, pas un seul festival ne pouvait ne serait-ce que la rêver. Des monstres sacrés comme Stevie Wonder, Elton John, les Rolling Stones ou encore Paul McCartney. Des jeunes artistes déjà au sommet, à l'image de l'Américaine Billie Eilish, qui a tout raflé lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, ou Angèle. Tous ont joué leurs plus grands tubes depuis leur lieu de confinement, dans la nuit de samedi 18 avril à dimanche 19.
Céline Dion pour terminer
Ils ont répondu à l'appel de Lady Gaga, qui a organisé cette soirée en coopération avec l'Organisation mondiale de la Santé. Entre les prestations, Beyoncé a expliqué que la communauté afro-américaine était la plus touchée aux États-Unis, quant à Michelle Obama, elle a lancé un appel à la solidarité pour vaincre cette crise sanitaire. En guise de clôture : une chorale qui a réuni à distance Céline Dion et Andrea Bocelli.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.