Photographie : les plus belles images de la semaine en temps de coronavirus

La rédaction du 20 Heures revient en images sur l’actualité de la semaine du lundi 13 au vendredi 17 avril, alors que l’épidémie de coronavirus Covid-19 se poursuit partout dans le monde.

FRANCE 2

Au Brésil, des soignants dressent une haie d’honneur pour Ermando Piveta, un dur à cuire. Cet ancien combattant brésilien de 99 ans s’est battu pendant la Seconde Guerre mondiale en Afrique. Il vient maintenant de remporter une autre bataille, contre le coronavirus Covid-19 cette fois. Il quitte guéri l’hôpital militaire de Brasilia (Brésil), prêt à souffler à pleins poumons ses cent bougies.

Des supporters en carton dans les stades de foot biélorusses

D’autres combattants sont entrés en action, au Kenya. Ils bombardent de produits désinfectants les étals d’un marché de Nairobi, la capitale. Un couvre-feu a été instauré la nuit et le port du masque est désormais obligatoire le jour. En Biélorussie, l’un des rares pays où le championnat national de football se poursuit malgré l’épidémie, les fans n’osent plus venir au stade de peur d’attraper le Covid-19. Alors, ce sont des supporters en carton qui les remplacent en tribunes.

Le JT
Les autres sujets du JT
En Biélorussie, l’un des rares pays où le championnat national de football se poursuit malgré l’épidémie, les fans n’osent plus venir au stade de peur d’attraper le Covid-19. Alors, ce sont des supporters en carton qui les remplacent en tribunes.
En Biélorussie, l’un des rares pays où le championnat national de football se poursuit malgré l’épidémie, les fans n’osent plus venir au stade de peur d’attraper le Covid-19. Alors, ce sont des supporters en carton qui les remplacent en tribunes. (FRANCE 2)