Cet article date de plus de trois ans.

#OnVousRépond : concours pour les grandes écoles et consignes pour les taxis

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
#OnVousRépond : concours pour les grandes écoles et consignes pour les taxis -
#OnVousRépond : concours pour les grandes écoles et consignes pour les taxis #OnVousRépond : concours pour les grandes écoles et consignes pour les taxis - (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Pour vous accompagner durant le confinement, la rédaction de France 2 répond en direct à vos questions concernant le coronavirus sur le plateau du 13 Heures.

Depuis le début du confinement, France 2 répond aux questions des Français sur le coronavirus avec le journaliste Léopold Audebert, sur le plateau du 13 Heures. Concernant les concours pour intégrer les grandes écoles, sous réserve de la situation sanitaire, les épreuves auront lieu entre le 20 juin et le 7 août. Un comité de pilotage est en train de définir les règles, en matière de préparation des salles.

Aération permanente

Pour ceux qui se demandent quelles sont les règles que doivent respecter les chauffeurs de taxi, sachez que l'arrêté du 19 mars encadre les mesures de précaution à prendre. "Le véhicule doit être en permanence aéré. Ensuite, aucun passager ne peut s’asseoir à l’avant. Enfin, c’est très important, le chauffeur doit procéder au nettoyage désinfectant du véhicule au moins une fois par jour", résume Léopold Audebert. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.