Cet article date de plus de quatre ans.

Covid-19 : les médecins du travail en première ligne pour aider les employés de l'Oise

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Covid-19 : les médecins du travail en première ligne pour aider les employés de l'Oise
Covid-19 : les médecins du travail en première ligne pour aider les employés de l'Oise Covid-19 : les médecins du travail en première ligne pour aider les employés de l'Oise (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Dans l'Oise, ils sont encore nombreux à travailler malgré l'épidémie de Covid-19, alors les médecins du travail tentent de les accompagner au mieux.

Malgré l'épidémie de Covid-19 dans l'Oise, les médecins du travail tentent d'aider ceux qui continuent de se rendre sur leur lieu de travail. En prenant toutes leurs précautions, ils sont en première ligne pour répondre aux inquiétudes des salariés. Pour endiguer la propagation, les médecins du travail préconisent le télétravail pour les personnes qui sont suspectées d'avoir été en contact avec des personnes atteintes du virus, ou celles qui se sont récemment rendues dans un hôpital de l'Oise.

"C'est choquant"

À Creil, ce sont surtout les employés en contact avec le public qui sont soucieux. Un jeune salarié en grande surface, chargé de remplir les rayons, commence à s'inquiéter depuis qu'il voit des clients porter des masques. "C'est la première fois que je vois ça et c'est choquant", exprime-t-il.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.