Tout et son contraire, France info

Sophie Davant et son expérience de chirurgie esthétique : "Ça a été une catastrophe !"

Animatrice de télévision. Elle présente sur France2 "C’est au programme ", et surtout "Toute une histoire". Elle est la seule femme parfois classée première dans les sondages de popularité devant Jean-Luc Reichmann ou Laurent Delahousse.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Sophie Davant à "Vivement Dimanche" sur France 2 le 1er avril 2015 © Maxppp)

Sophie Davant vient de publier chez Albin-Michel un livre de confession : "Ce que j’ai appris de moi" c’est sous-titré : "Journal d’une quinqua". Elle écrit : "La vraie vie commence à 50 ans". Elle n’évite aucun sujet, elle parle même de sécheresse vaginale, en expliquant que ce n’est pas un problème qui la touche.

Sophie Davant parle beaucoup dans son livre du temps qui passe d’autant plus qu’elle travaille dans un métier où l’image est primordiale. Elle s’est même fait tenter par la chirurgie esthétique, en l'occurrence du botox. Elle accompagnait un ami dans une clinique de chirurgie esthétique pour un reportage. Et le médecin se précipite vers elle avec une seringue, et lui propose de tenter le coup. Elle dit "Pourquoi pas". Sauf que le résultat est affreux ! Ses enfants et son mari étaient effarés ...

Sophie Davant raconte son expérience de la chirurgie esthétique.
--'--
--'--
Sophie Davant assure qu'elle a toujours, voire plus de libido à 50 ans !
--'--
--'--
Sophie Davant répond à ce qu'il s'est dit sur elle dans la presse !
--'--
--'--
 

(Sophie Davant à "Vivement Dimanche" sur France 2 le 1er avril 2015 © Maxppp)