Tout et son contraire, France info

Hervé Gaymard : "Je n'ai pas de relation de confiance avec Nicolas Sarkozy"

Homme politique, ancien ministre sous Jacques Chirac, Hervé Gaymard est désormais député de Savoie, et Président du conseil départemental de la Savoie.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Herve Gaymard © Maxppp)

Hervé Gaymard travaille actuellement pour Alain Juppé qu’il soutient pour les primaires de la droite en vue de l’élection présidentielle de 2017 et il vient de publier un livre d’histoire: "Bonheur et grandeur, ces journées où les Français ont été heureux.."  Il est parti du constat que les Français ne voient que le coté négatif de leur histoire commune.

Ça démarre en 1594 avec l’entrée d’Henri IV dans Paris, en passant notamment par le Front populaire dans les années 30 et ça se termine en juillet 1998 avec la victoire de la France en Coupe du monde.

En 2005, Hervé Gaymard avait dû abandonner son poste de ministre après ce que l'on appelait l'affaire Gaymard. Un appartement de 600 m² loués aux frais de l’État dans les beaux quartiers pour 14.000 € par mois. Même si l’homme politique n’était pas hors la loi, Hervé Gaymard nuisait tellement à l’image du gouvernement auquel il appartenait qu’il a dû démissionner !

Hervé Gaymard dit apprécier le Front Populaire
--'--
--'--
Hervé Gaymard explique qu'il n'a pas de relation de confiance avec Nicolas Sarkozy.
--'--
--'--
Hervé Gaymard répond à ce qu'il s'est dit sur lui dans la presse.
--'--
--'--

(Herve Gaymard © Maxppp)