Tout et son contraire, France info

Arnaud Tsamère : "J’ai du respect pour les cyclistes dopés car ils peuvent se tuer à vélo"

Humoriste. On l’a découvert dans l’émission de Laurent Ruquier : "On ne demande qu’à en rire". On l’a vu également présenter la météo dans le grand Journal de Canal + ou animer "Canapé Quiz" sur TMC.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Arnaud Tsamère à "Vivement dimanche" le 18 février 2015 © Maxppp)

Arnaud Tsamère  présente un nouveau one-man-show tous les soirs au théâtre du Splendid à 20h30 :  "Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels". Et comme le rappelle Arnaud Tsamère dans son spectacle, la plupart des humoristes ont un message, une colère à exprimer. Contre les humoristes qui n’ont rien à dire sur le fond et qui veulent faire rire avec de l'absurde.

Cependant, au cours de l’interview, l’humoriste nous confiera être en colère contre plusieurs choses. Tout d’abord, le rire omniprésent dans toutes les émissions de radios et télés. Il se dit aussi outré par la plainte trop facile des écologistes contre le coureur cycliste qui a jeté sa bouteille d’eau au bord d’une route pendant la course Liège-Bastogne-Liège 2013 alors que pour lui, les écologistes pourraient d’abord s’en prendre aux courses de F1 !

Arnaud Tsamère n'aime pas le rire omniprésent dans les médias
--'--
--'--
Arnaud Tsamère soutient les cyclistes dopés
--'--
--'--
Arnaud Tsamère répond à ce qu'il s'est dit sur lui dans la presse.
--'--
--'--
 

(Arnaud Tsamère à "Vivement dimanche" le 18 février 2015 © Maxppp)