Damart qui fabrique en Tunisie, est un groupe diversifié, qui emploie aujourd'hui plus de 3.000 collaborateurs dans le monde. Patrick Seghin ne cache pas que sa stratégie de conquête seconcentre sur les plus de 55 ans, mais le président de cette entreprise deRoubaix vise d'autres cibles :"On revendique notrejeunesse. Notre marque est là depuis 60 ans, mais notre produit s'estmodernisé. Même si notre clientèle cible sont les personnes de plus de 55 ans,si vos enfants ou vos petits-enfants ont froid l'hiver, j'espère qu'ilsmettront un thermolactyl. ""La technologie ne se voit pas, maiselle se ressent"Les sous-vêtements que proposentDamart sont plus chers que la concurrence et Patrick Seghin l'assume. Leprésident explique que "le thermolactyl est le fruit de recherches. Nosproduits sont brevetés. La lutte contre le froid part du sous-vêtement. (...) Latechnologie ne se voit pas, mais elle se ressent. C'est un produit trèsléger, très respirant, qui vous permet de tenir à des températures de 5, 6°Csur le quai du RER le matin . La grande force d'une marque comme Damart est d'être présent sur catalogue, en magasin, et sur le web ." 150 millions de catalogues sont distribués chaque année.