Jubilé de la reine Elizabeth II : une révélation nommée prince Louis

écouter (3min)

Louis, 4 ans, a presque volé la vedette à son arrière grand-mère lors des festivité de son jubilé. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.

Article rédigé par
Olivia Leray - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le prince Louis et sa mère, la duchesse de Cambridge. (CHRIS JACKSON / POOL)

Le super jubilé triple disque de platine de la reine Elizabeth II est fini. C'était super, c'était pimpant, extraordinaire, on en a pris plein les yeux, mais si on nous ne devions retenir qu'une chose, c’est la révélation de ce jubilé, qui n'est autre que le prince Louis, fils de William et de Kate Middleton et arrière petit-fils de la Queen.

On l’a vu s’ennuyer à mourir, bouder, gesticuler, se boucher les oreilles au passage des avions. Bref, le prince Louis, 4 ans, a donc tout simplement été un enfant qui a du mal à tenir en place.

Le prince Louis avait déjà fait parler de lui, pas plus tard qu'en avril dernier, parce qu'au moment de partir en vacances, ses parents chargeaient le coffre de la voiture et lui avait été filmé en train d'essayer de monter dans le coffre en douce. Il s'y est repris à trois fois et même avec de l'élan mais il n'y est pas arrivé... 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.