Noblesse oblige, France info

Une petite soeur pour le prince George ?

"Noblesse Oblige" le rendez-vous people de France Info avec Franck Noblesse. Au programme, Stromae charme l’Amérique et Nabilla reprend son travail de bimbo, mais d’abord le Royal baby...

(© Maxppp)

Fille ou garçon ? Les bookmakers parient pour une petite princesse. Et dans ce cas, c’est Alice qui tient la corde, devant Elizabeth et Victoria. trois prénoms de reine ou de membre de la famille royale.

Kate attend le terme de sa grossesse au palais de Kensington. Les équipes de la maternité du St Mary’s Hospital de Londres sont prêtes à accueillir à tout instant Kate Middleton. L'hôpital a même embauché un spécialiste des grossesses à risque au cas où.

Autre indice pour le sexe de l’enfant à naître. L’agence de décoration intérieure a livré sa peinture, dans trois tons : rose brillant et lilas, roses d'antan et aubergine. Trois teintes suggérant "des préparatifs pour une princesse".

Quelle sera l’adresse du Royal baby 2 ? Kate, William (actuellement en congé de paternité) et George quitteront Londres pour le Norfolk, plus précisément la maison de campagne offerte par la reine Elizabeth sur ses terres de Sandringham. A Anmer Hall, que la presse britannique a déjà surnommée "Fort Anmer", parce que transformée en bunker.

 

Stromae termine sa tournée aux États-Unis. Avec Coralie, sa muse. C’est elle la styliste, qui œuvre dans leur maison de couture belge, Mosaert (non, ce n’est pas le musicien de Salzbourg).

Nabilla est donc de retour, après son séjour en prison. Nabilla et son compagnon Thomas, les amants terribles. Même s’ils ne doivent pas se revoir avant le procès (à la fin de l’année, au plus tôt), le couple s’affiche à Paris pour une virée shopping. L’enquête sur les coups de couteau contre Thomas, la nuit du 6 au 7 novembre, est terminée. Nabilla risque 20 ans de prison (elle avait déjà fait 5 semaines à Versailles).

Pour l’instant, la starlette signe des t-shirt à 25 euros. Ses fans sont obligés de les acheter (comme ce week-end à Paris), pour obtenir la dédicace.

C’est Nabilla-femme d’affaires qui est de retour… Avec d’autres projets, comme faire la couverture de Lui , le magazine sexy de Frédéric Beigbeder, qui avait invité Nabilla jeudi soir au Grand Véfour, le restaurant étoilé de Guy Martin.

Entre foie gras et homard, Nabilla a donné une interview au mensuel. Aurait-elle dit OUI pour poser nue après Kate Moss, Rihanna, Léa Seydoux et Virginie Ledoyen ? Réponse chez les marchands de journaux.

Ecoutez "Noblesse oblige"
--'--
--'--
(© Maxppp)