Noblesse oblige, France info

Rihanna ensorcelle DiCaprio

Rihanna in love avec le "Loup", Noah vend son loft, Cameron Diaz a dit oui, mais d’abord direction Monaco ! Noblesse oblige...

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Rihanna à Londres, à la cérémonie des British Fashion Awards © MaxPPP)

Un an après la naissance de Raphaël, les jumeaux de Charlène ont peut-être redonné des idées à Charlotte et Gad. Par exemple, Charlotte fume de moins en moins et ne boit plus que de l’eau, comme à Rome, il y a une semaine.

Le couple est descendu à l’hôtel de Russie. Visite à la Villa Médicis, shopping place d’Espagne et soirée entre amis.

La veille, Albert et Charlène avaient présenté au peuple monégasque leurs jumeaux, Gabriela et Jacques. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi étaient dans la loge princière, puis au balcon.

Dimanche dernier, le comédien et sa championne équestre étaient à Paris pour quelques jours avant de reprendre l’avion pour Los Angeles. Gad y donne son spectacle au Largo le 28 janvier.

 

C’est un loft spacieux, avec vue sur Central Park pour huit  millions d’euros. Deux étages, trois grandes chambres, immense salon, avec sauna et jacuzzi. Yannick Noah avait acheté cet appartement avec son ancienne femme Heather Stewart-Whyte en 1995. Quatre ans plus tard, le couple se sépare. Noah aurait alors racheté les parts de Heather.

A 42 ans, la comédienne a dit oui au rockeur australien de 35 ans Benji Madden. 90 invités à la noce, organisée chez elle à Beverly Hills. L’ex de Justin Timberlake et Matt Dillon a donc succombé au rockeur romantique et tatoué, après sept mois de liaison.

 

Leonardo DiCaprio laisse tomber les blondes !

C’est la "big info du jour". Le Loup de Wall Street fait sa révolution copernicienne et s’éloigne des grandes blondes élancées (sa mère est blonde) pour une liaison avec la star de RnB, la black Rihanna.

De retour des plages de St-Barth (où était aussi Rihanna, un indice), Leo DiCaprio n’a pas résisté à une invitation à une soirée à Los Angeles, au Playboy Mansion, pour les 30 ans de la créatrice de mode Nikki Erwin. Effet immédiat. D’autant que la sensuelle Rihanna n’est pas la dernière à faire la fête.

Leo et Rihanna se sont embrassés toute la soirée. En réalité, les deux stars se fréquenteraient depuis plusieurs mois. Des rendez-vous auraient lieu dans le plus grand secret, comme dans un James Bond. Rihanna change de voiture et de chauffeurs et sélectionne des lieux très discrets... Séparée de Drake depuis le mois de mai dernier, Rihanna a peut-être retrouvé l'amour dans les bras de Leonardo DiCaprio.

(Rihanna à Londres, à la cérémonie des British Fashion Awards © MaxPPP)