Noblesse oblige, France info

La fée Chiara craque pour son ange Benoît

"Noblesse Oblige", le rendez-vous people de France Info avec Franck Noblesse. Au programme : Scarlett Johansson s'est mariée dans le plus grand secret avec le Français Romain Dauriac.Mais d’abord, Benoît Poelvoorde est en couple avec Chiara Mastroianni.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(© Wild Bunch Distribution)

Le comédien belge a officialisé sa love story. Poelvoorde est tombé sous le charme de Chiara, lors du tournage du film Trois cœurs , un drame romantique. Une idylle qu’il veut partager. "Tu peux dire qu'on est ensemble" , annonce Poelvoorde à Frédéric Beigbeder dans le dernier numéro de Lui, avec Laetitia Casta nue en couverture.

Admiration réciproque de la fille de Catherine Deneuve et Marcelo Mastroianni : "Benoît, c’est un Stradivarius. Il peut tout jouer. Sa façon de bouger, son corps, sa voix… Tout m’impressionne chez lui"  a confié Chiara Mastroianni (à Madame Figaro).

C’est une fée, Chiara, qui a fait sortir Poelvoorde de la dépression (depuis le tournage d’Astérix, en 2007). Finis les 4X4 emboutis contre une maison ou le casino de Namur, comme en décembre 2008. Un ami l’a obligé à se faire interner en psychiatrie. Benoît avait pris des anxiolytiques pour ne plus vivre en somnambule.

La belle blonde (son père est Danois) du Lucy de Luc Besson a dit OUI à son Frenchie, le 1er octobre et on ne l’apprend qu’aujourd’hui. Une info secret défense !

C'est dans un magnifique ranch de Philipsburg, dans le Montana, que les deux tourtereaux se sont dit "oui".  La petite Rose, leur bébé de trois mois, était aux premières loges.

Avant de se passer la bague au doigt, Scarlett et Romain ont pris un bol d’air. Au programme : randonnée, équitation et même rodéo.  La star hollywoodienne a bien sûr chanté l'hymne national américain, après avoir enterré sa vie de jeune fille devant un barbecue !

Qui est est Romain Dauriac ?

C’est le patron d’une agence de publicité. Il a fait l’IUT audiovisuel de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Il a su séduire Scarlett lors d'une rencontre chez des amis communs, en octobre 2012. Le mois suivant, le couple s’achetait un appartement, Rive Gauche, à Paris.

Le Frenchie a réussi à redonner des rêves à l’interprète-fétiche de Woody Allen et Sofia Coppola, après un premier mariage raté et une parenthèse avec Sean Penn.

Romain Dauriac a tout de suite perçu les talents de sa belle, devant la caméra, c’est une évidence, mais aussi devant un micro. "Mon rêve, a-t-il confié à Vanity Fair, c'est de l'entendre chanter avec France Gall, dont le premier amour fut Serge Gainsbourg. Si elle faisait ça, elle gagnerait le coeur du pays tout entier."   La France !

(© Wild Bunch Distribution)