Cette image est partagée sur Facebook depuis au moins trois ans. Il s'agit d'une campagne de publicité lancée par une société d'assurance néerlandaise.
Cela fait maintenant plusieurs années que ce "nouveau type de radar" a été "découvert" par des milliers d'internautes sur leur mur Facebook, leur timeline Twitter ou leur boîte mail.
Il s'agit en fait d'une publicité virale lancée aux Pays-Bas fin 2012. Elle est issue d'une vidéo publiée sur Youtube par la compagnie d'assurance néerlandaise Ditzo.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Radio". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.
L'application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.