Le 17 / 20 numérique, France info

"Star Wars 7" : après la 2e bande-annonce, les rumeurs les plus folles

Dark Vador est-il vraiment mort ? Luc Skywalker serait-il le nouveau méchant ? La diffusion du second trailer de "Star Wars : The Force Awaken" hier lors de la Star Wars Celebration à Anaheim en Californie a relancé la machine à rumeurs.

(©)

Une bande annonce toujours aussi nostalgique. Dans cette courte vidéo de 114 secondes, on entend ainsi la voix de Mark Hamill alias Luke Skywalker et l'on découvre enfin Harrison Ford alias Han Solo accompagné de son fidèle compagnon Cheewbacca, qui lâche un "Chewee, we're home", "Chewee, on est à la maison". Un nouveau trailer qui agite de rumeurs les forums de fans de la saga. En voici quelques-unes :

Dark Vador n'est pas mort !

Au cours de la bande-annonce, la voix Luke Skywalker déclare : La Force est dans ma famille. Mon père l'a. Je l'ai. Ma sœur l'a. Et vous avez ce pouvoir également". Mais pourquoi Luke dit que son père "a' plutôt que "'avait" ? Dark Vador est-il vraiment mort ? Son casque brûlé le suggère mais il n'y a pas encore eu de confirmation sur la nature du méchant principal de ce "Star Wars 7".

Luke Skywalker est le méchant !

Le vrai méchant n'étant toujours pas connu, les spéculations les plus tordues tournent donc sur les forums. Certains fans pensent que Luke aurait pu se tourner vers le côté obscur. Si, si et c'est sa propre nièce, la fille de Leia, qui part à sa poursuite.

Luke va tuer Han Solo !

La rumeur dit que Han va mourir à la fin de ce premier film. Une théorie veut même que ce soit Luke le tueur, mais seulement pour sauver un être cher. Han pourrait ainsi devenir le Obi-Wan de cette nouvelle trilogie.

 

(©)