Nagui : "Je ne finirai pas à la télé sur un canapé avec un chien à côté"

écouter (94min)

Nagui présente ce samedi un numéro spécial de "Taratata" avec Pascal Obispo, Zazie, Patrick Bruel et Marc Lavoine en prime time sur France 2 au profit de la Fondation pour la recherche médicale contre le Cancer. Avec un témoignage aussi de Florent Pagny. Cent-mille euros ont déjà été collectés. 

Article rédigé par
Laurent Valière - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Nagui, le 15 octobre 2021 sur franceinfo. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)

L'animateur Nagui revient en prime time samedi 29 octobre pour un numéro spécial de "Taratata" au profit de la Fondation pour la recherche médicale contre le cancer.

Son émission "N’oubliez pas les paroles" continue de faire le plein d’audiences avant le journal de 20h de France 2 de même que son émission quotidienne sur France Inter à la mi-journée. Pour franceinfo, il revient sur le concept de la soirée, qui n’est pas sans rappeler le Concert des Enfoirés auquel il avait participé dès sa création auprès de Jean-Jacques Goldman. Il évoque également la culture du clash et du buzz négatif à la télévision dans laquelle il ne souhaite pas tomber, la place des minorités visibles dans les médias et son envie de ne pas s’éterniser dans les médias et de savoir céder sa place le moment venu. "Tant que le plaisir sera là, et il doit être partagé des deux côtés, tant qu’il y aura cette fraicheur-là je continuerai. Mais si vous voulez me faire dire qu’un jour je serai assis sur un canapé avec un chien à côté de moi, je vous réponds tout de suite ce sera non", conclut Nagui.   

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.