Le kiosque presse numérique "ePresse" devient "Readly"
"Nous ne marchons pas sur les platebandes des éditeurs ", assure Jean-Frédéric Lambert, le directeur général pour la France.
Depuis un an, ePresse appartient à un groupe suédois présent dans 11 pays, Readly. La version française du kiosque numérique vient d’être lancée cette semaine. L’offre à 9,99 euros par mois, sans engagement, permet un accès illimité à 6 500 journaux et magazines du monde entier, dont plus de 800 français.
.@readly arrive en France et dévoile sa première campagne média Les médias à la Une (21 - 25 novembre) @ePressefr https://t.co/qlqfYinNrM
— ePresse par Readly (@ePressefr) November 22, 2022
Certains titres, comme Le Monde, continuent de faire de la résistance en refusant d’intégrer un portail numérique. Quand d’autres, L’Equipe ou Le Point, s’en sont récemment retirés, privilégiant leur propre site. "Nous n’essayons pas de convaincre à tout prix tous les titres de venir", temporise Jean-Frédéric Lambert, invité médias de Célyne Baÿt-Darcourt
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