Info médias, France info

Info Médias. David Pujadas : "Dans ce troisième débat, nous attendons de vrais échanges"

"France 2" diffuse jeudi  à 21 heures le troisième débat de la primaire de la gauche, animé par David Pujadas, Léa Salamé et Fabien Namias.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
David Pujadas, le 27 octobre 2016 sur France 2.
David Pujadas, le 27 octobre 2016 sur France 2. (ERIC FEFERBERG / AFP)

Le troisième débat de la primaire de la gauche sera diffusé sur France 2  jeudi 19 janvier à 21 heures. Il sera animé par Léa Salamé, Fabien Namias et donc David Pujadas. "Ce sera un débat en phase avec l'actualité, explique David Pujadas. On commencera sans doute par l'avenir de notre système de santé, ainsi que d'autres questions sociales et économiques, le protectionnisme. Le monde change à grande vitesse, avec Donald Trump. Là aussi, on a envie de les entendre. On parlera de la dette, grande absente des programmes pour l'instant, du côté des candidats à la primaire de la gauche. On parlera de sujets de société, de sécurité."

Une carte blanche pour chaque candidat

"Il y a une originalité dans ce débat, ajoute David Pujadas. Il y a une carte blanche qui est laissée à chaque candidat pour évoquer un thème qui n'est pas dans le débat. Une minute, une proposition, pour chacun des sept candidats."

Ce que l'on veut surtout éviter, c'est l'effet catalogue

David Pujadas

Info médias - l'invité

David Pujadas, le 27 octobre 2016 sur France 2.
David Pujadas, le 27 octobre 2016 sur France 2. (ERIC FEFERBERG / AFP)