Info médias, France info

Info médias. Bastien Cadéac, présentateur de "Capital" sur M6 : "J’apporte à ce magazine mon regard d’entrepreneur"

"Capital" réunit chaque dimanche à 21 heures une moyenne de 2 600 000 téléspectateurs cette saison. Célybe Baÿt-Darcourt reçoit le présentateur de ce magazine, Bastien Cadéac.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Bastien Cadéac, présentateur de  \"Capital\" sur M6 .
Bastien Cadéac, présentateur de  "Capital" sur M6 . (JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT / RADIO FRANCE)

L'invité de Célyne Baÿt-Darcourt en est à sa deuxième saison de présentation de l'émission Capital sur M6 le dimanche soir. Bastien Cadéac n'avait jamais fait de télé avant, il était entrepreneur. "Je pense que j'ai beaucoup appris la première année sur la manière de construire des sujets, la manière de gérer une émission comme 'Capital' donc aujourd'hui je me sens très à l'aise dans cet exercice", explique Bastien Cadéac. 2 600 000 téléspectateurs en moyenne regardent "Capital"

Des résultats à mettre à l'actif de tout le monde. C'est un travail d'équipe et je suis totalement complémentaire avec le travail des journalistes

Bastien Cadéac

sur franceinfo

À la question de savoir ce qu'apporte à cette émission la présence de Bastien Cadéac, voici sa réponse : "Clairement, j'apporte mon regard d'entrepreneur qui est complémentaire à celui des journalistes. Je pense que c'est là ma vraie valeur ajoutée. C'est pour ça que M6 m'a choisi et c'est aujourd'hui là-dessus qu'on développe énormément "Capital'."

Bastien Cadéac, présentateur de  \"Capital\" sur M6 .
Bastien Cadéac, présentateur de  "Capital" sur M6 . (JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT / RADIO FRANCE)