Cet article date de plus de sept ans. Accueil replay radio Info médias Guillaume Goubert, directeur de "La Croix" : "il fallait réfléchir pour attirer plus jeunes" écouter (3min) Info médias Célyne Baÿt-Darcourt Du lundi au vendredi à 9h51 et 15h51 s'abonner podcast flux rss Cure de jouvence pour le journal catholique "La Croix", qui revoit sa formule sur le fond et sur la forme, avec notamment une nouvelle maquette, un nouveau logo et un passage à l’orange. Mais le quotidien se transforme également sur le web, pour élargir sa communauté de fidèles aux plus jeunes. Article rédigé par Céline Asselot Radio France Publié le 21/01/2016 09:25 Mis à jour le 21/01/2016 13:49 Temps de lecture : 3 min Franceinfo (Franceinfo) Voir les commentaires Partager : l'article sur les réseaux sociaux La Quotidienne Culture Musique, cinéma, arts & expos, littérature & BD, mode… Tous les jours, le meilleur de l'actualité culturelle Votre adresse e-mail s'inscrire Découvrez nos newsletters France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Culture". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.