Anne Charrier, héroïne de la fiction "Prêtes à tout" : "C’était un tournage émotionnellement intense"
La comédienne Anne Charrier, qui joue dans la fiction "Prêtes à tout", diffusée mercredi sur France 2 à 20h55, est l'invitée d'"Info médias". Le tournage a été particulièrement éprouvant, a-t-elle confié sur franceinfo.
Anne Charrier, comédienne, joue dans Prêtes à tout, une fiction consacrée à la drogue, pour laquelle elle a reçu le prix d'interprétation féminine du Festival de la fiction TV de La Rochelle en septembre 2018. Cette fiction sera diffusée mercredi 14 mars à 20h55 sur France 2 et sera suivie d’un débat. Un tournage "émotionnellement intense" et qui "demandait une concentration particulière", a-t-elle confié mercredi 14 mars sur franceinfo. C’était "21 jours resserrés et très compacts en terme d’ascenseur émotionnel", a-t-elle précisé.
Prête à tout pour sortir son fils de la drogue
La femme qu'elle joue est une mère de famille, "prête à se battre pour sauver son fils d’un engrenage dans lequel il a mis le doigt qui est celui de la drogue et du trafic", a expliqué Anne Charrier sur franceinfo. "Mais tout va très vite. L’instantané de ce soir, c’est vraiment sur la façon dont ça dérape très vite et comment cette femme n’était pas prête justement. Elle se dit d’abord, ‘il a fumé un joint, il a trafiqué un peu', et puis, d’un coup, c’est la tragédie".
Quand elle s’en rend compte, il est trop tard. "Je pense qu’on n’est jamais préparés à voir ses enfants devenir des adultes irresponsables". Pour ce film, elle a dû se mettre dans la peau du personnage et dit être sortie "fatiguée" du tournage.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.