Cet article date de plus de huit ans.

Des paroles et des actes. Invité : François Bayrou

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 145min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Les débats l'ont opposé à Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement, et Natacha Polony, journaliste et essayiste. 

Il se prépare, et n'a renoncé à rien. "Si les Français se trouvaient devant un choix qui serait entre François Hollande, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen, alors je ferais face", a annoncé François Bayrou sur France 2, jeudi 12 novembre. "Je serais dans la responsabilité de celui qui ne peut pas accepter que la France n'ait que ce choix-là", a-t-il ajouté, laissant clairement entendre qu'il serait alors, lui aussi, candidat à l'élection présidentielle.

 Président du MoDem et maire de Pau, le Béarnais François Bayrou était l'invité de "Des paroles et des actes", jeudi en direct à partir de 20h55, à moins d'un mois du premier tour des élections régionales.

Débat avec Stéphane Le Foll et Natacha Polony

Face à David Pujadas, François Lenglet et Nathalie Saint-Cricq, il a notamment évoqué la primaire de la droite, la présidentielle de 2017 et la "triple impasse Hollande-Sarkozy-Le Pen". Les débats l'ont opposé à Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement, et Natacha Polony, journaliste et essayiste. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.