Cet article date de plus d'un an.

"20h30 le dimanche" avec Pauline Déroulède et November Ultra

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 24 min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par France 2
France Télévisions

"20H30 le dimanche" proposera régulièrement de revenir, avec un reportage, sur des témoignages forts de personnalités invitées sur le plateau du magazine présenté par Laurent Delahousse, juste après le journal de 20 heures sur France 2.

> 20H30 LA STORY : Pauline Déroulède, double championne de France de tennis fauteuil, numéro un française, avait raconté en juin 2021, sur le plateau de "20h30 le dimanche" (replay), le terrible accident dont elle avait été victime et la perte de sa jambe gauche après avoir été percutée par un chauffard en 2018.

Une histoire de résilience que le magazine a suivie dans la préparation de Pauline Déroulède pour les Jeux paralympiques de Paris 2024, mais aussi dans le nouveau rôle auquel elle se prépare, celui de devenir maman aux côtés de sa compagne Tiphaine.

> Un reportage signé Florence Helleux, Benjamine Jeunehomme et Smaïn Belhadj.

Et aussi, un premier prix pour un premier album

> Rencontre avec November Ultra, une chanteuse et compositrice française de la nouvelle génération qui vient d’obtenir, pour son premier album Bedroom Walls, le Prix Joséphine dont l’objectif est de "faire émerger les nouveaux talents, célébrer les artistes établis, rapprocher le public et les artistes, encourager la diversité et la curiosité".

> Le Live de "20h30 le dimanche" : November Ultra interprète un morceau extrait de son album sorti en avril 2022.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.