Cet article date de plus de cinq ans.

"20h30 le dimanche" avec Manuel Valls, Michel Denisot et Vincent Delerm

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 24min
20h30 le dimanche
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 24 novembre 2019, l'ancien Premier ministre Manuel Valls, le journaliste et réalisateur Michel Denisot, ainsi que le chanteur Vincent Delerm.

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 24 novembre 2019, Manuel Valls.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 3 du magazine est l’ancien Premier ministre (2014-2016) du président François Hollande et actuel conseiller municipal de sa ville natale de Barcelone depuis le 15 juin 2019. L'ex-ministre de l'Intérieur (2012-2014) s'exprime sur sa nouvelle vie et divers sujets d'actualité...

Et aussi, les coulisses de la télévision et un artiste sur scène...

Rencontre avec le journaliste et réalisateur Michel Denisot, à l’occasion de la sortie de son premier film Toute ressemblance..., sur les coulisses de la télévision (en salles à compter de mercredi 27 novembre 2019), avec Franck Dubosc, Jérôme Commandeur, Caterina Murino, Sylvie Testud… > Depuis son arrivée fracassante à la tête du 20 Heures, Cédric Saint Guérande, dit "CSG" est LE présentateur préféré des Français. Ses audiences insolentes attisent les jalousies, même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée… 

Autour de la table également, l'auteur-compositeur-interprète Vincent Delerm actuellement en concert à La Cigale, à Paris. A la fin du magazine, il interprète un titre en live extrait de son septième album Panorama.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.