"20h30 le dimanche". Avec Anne Parillaud, Alain Chamfort et Vernis Rouge
> Face à l’écran : la comédienne Anne Parillaud revient sur ses 40 ans de carrière au cinéma. Pour tous, elle est restée la junkie tueuse à gages du film Nikita de Luc Besson, un rôle pour lequel elle a remporté le César de la meilleure actrice en 1991. Depuis, l’actrice au tempérament sauvage et indépendant a mené une carrière atypique en assumant ses coups de cœur. Elle sera sur les planches du théâtre Antoine au côté de Laura Laune dans Je ne serais pas arrivée là, si… à partir du 23 avril, une pièce adaptée du livre d’Annick Cojean, sous la direction d’Anne Bouvier, sur la condition féminine, les rapports entre les hommes et les femmes et l’évolution des idées qui structurent notre société.
Mais aussi, l'ultime album du chanteur à l'élégance discrète et une reprise qui fait le buzz
> Rencontre avec Alain Chamfort, l’auteur-compositeur-interprète de Manureva a sorti son seizième album, L’Impermanence, le 22 mars, une collaboration avec Sébastien Tellier. Annoncé comme son ultime opus venant couronner cinquante années de carrière, le chanteur élégant et discret a organisé une rencontre privilégiée avec son public. Il est en tournée pour une série de spectacles, baptisée Conversation musicale avec Alain Chamfort, le meilleur de moi-même, qui sillonnera la France ces prochains mois, avec une dernière date programmée au Point Ephémère à Paris, le 6 juin 2024.
> Le live avec Vernis Rouge. Sa reprise très personnelle du tube de rap français Bande organisée, signé Jul, aux auditions de "The Voice" a fait le buzz sur les réseaux sociaux et est devenue un single sorti il y a quelques jours, atteignant des millions de vues. Plusieurs concerts sont déjà annoncés. La chanteuse sera sur le plateau de "20h30 le dimanche" (X, #20h30LD).
> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.