Cet article date de plus de six ans.

"19h le dimanche" avec Giulia Foïs et Raphaël Enthoven

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 44 min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Un regard décalé sur l'infomation, avec des enquêtes, des reportages et des fictions sur les grands événements politiques... C'est "19h le dimanche", un magazine présenté en direct par Thomas Sotto, qui reçoit la journaliste Giulia Foïs et le philosophe Raphaël Enthoven.

Un regard décalé sur l'information, avec des enquêtes, des reportages et des fictions sur les grands événements politiques... C'est  "19h le dimanche (Facebook, Twitter, #19hLD), un magazine présenté en direct jusqu'à 19h55 par Thomas Sotto. Ce 22 octobre, Il reçoit la journaliste Giulia Foïs et le philosophe Raphaël Enthoven.

Retour sur un hashtag (#balancetonporc) qui a pris une ampleur inattendue, avec des témoignages forts, dont celui d’une femme harcelée, placardisée puis licenciée. Sur le plateau, Giulia Foïs, journaliste à France Inter, une des premières femmes à s’être impliquée dans le mouvement contre le harcèlement sexuel.

Et aussi, la vie après la présidentielle, Astérix...

Au sommaire également, la vie après la présidentielle. Six mois après l'élection, l’équipe du "19h le dimanche" est partie à la rencontre de petits candidats. Que sont-ils devenus ? Portraits croisés de Jean Lassalle et Philippe Poutou. Et aussi une enquête sur les messages cachés laissés par les deux papas d’Astérix, dont la 37e aventure, traduite en seize langues, vient d’être tirée à cinq millions d'exemplaires.

> La tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2 est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H : "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des instants graphiques, des photos surprenantes… "20h30 le dimanche" accueille ensuite une ou plusieurs personnalités venues présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.