"13h15 le dimanche". Kindy : des destins sur le fil
"Les chaussettes ne se cachent plus"... Ce slogan publicitaire reste dans les mémoires de bien des consommateurs. Il a contribué aux riches heures de la marque Kindy, créée en 1966. Une course contre la montre a été lancée pour trouver un repreneur...
Il a beaucoup été question des salariés de Whirlpool durant la campagne électorale. Ceux d'une petite usine n’ont pas fait la une des médias. Elle est pourtant située non loin d'Amiens, la ville d'origine d'Emmanuel Macron, président de la République.
"Les chaussettes ne se cachent plus" : ce slogan publicitaire reste encore dans les mémoires de bien des consommateurs. Il a contribué aux riches heures de la marque Kindy, créée en 1966. Le groupe traverse actuellement une période de grandes turbulences…
Empêcher la disparition de la marque
Le magazine "13h15 le dimanche" (Facebook, Twitter, #13h15) est allé à la rencontre des 110 salariés de Kindy. La plupart d'entre eux y travaillent depuis plus de trente ans. La seule solution pour ne pas couler est de trouver un repreneur solide...
C'est la mission que s'est fixé Nathalie Crouzet, patronne par intérim de Kindy depuis un an. Morgane du Liège, Simon Fichet et Fanny Martino ont partagé avec elle et les salariés les dernières semaines d'une course contre la montre pour empêcher la disparition de cette marque emblématique.
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