Cet article date de plus d'un an.

"13h15 le dimanche". Le feuilleton des Français > Saison 8 / Episode 12

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

Pour sa série documentaire "Le feuilleton des Français" (saison 2020-2021), le magazine "13h15 le dimanche" est allé rendre visite à la cheffe Audrey qui se prépare pour la réouverture de son restaurant ; est retourné au service des urgences de l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, toujours bien chargé ; est passé par l'épicerie ouverte en continu de Djamel à Roubaix, et par les deux boulangeries de Léa et Alexandre en Seine-Maritime... 

Pour sa série documentaire "Le feuilleton des Français" (saison 2020-2021), le magazine "13h15 le dimanche" (Twitter, #13h15) est allé voir Audrey, 36 ans, cheffe dans un restaurant à Biarritz. Elle se prépare pour la reprise de son activité après le confinement lié à la crise sanitaire du coronavirus Covid-19.

Pour ce nouvel épisode, signé Julie Darde, Laura Lequertier, Vivien Charreyre et Cédric Estève, retour à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Le service des urgences dirigé par le docteur Mathias Wargon est toujours aussi chargé…

Et aussi, une épicerie, des boulangeries...

Direction un quartier populaire de Roubaix, dans le département du Nord. Djamel est un épicier qui tient un lieu ouvert en continu. Un repaire où le propriétaire s’est mis à lire beaucoup, puis à écrire…

Quant à Léa et Alexandre, les deux boulangers de Beauvoir-en-Lyons, en Seine-Maritime, tout va bien pour eux. Ils sont en pleine forme et les salariés de leurs deux boulangeries aussi…

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.