VIDEO. Doubs : le FN en tête du premier tour de l'élection législative partielle

Les premiers résultats de la législative partielle dans le Doubs sont tombés. Sur place, Hélène Hug fait le point sur le scrutin.

FRANCE 2

On votait, dimanche 1er février, pour le premier tour de l'élection législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs. Le FN est arrivé en tête du scrutin devant le candidat PS. "Ce sera un duel Front national-Parti socialiste au second tour, dimanche prochain. Frédéric Barbier, le candidat socialiste, vient de l'annoncer, il a réussi à se qualifier pour ce second tour. Il n'y a pas encore de résultat officiel, la seule certitude, c'est qu'il devance le candidat UMP, qui est donc éliminé", rapporte Hélène Hug, en direct d'Audincourt.

Le FN progresse

"L'autre enseignement de ce scrutin, c'est la première place du FN. La candidate Sophie Montel arriverait largement en tête de ce scrutin dans la 4e circonscription du Doubs, où le Front national ne cesse de progresser au fil des différentes élections", conclut la journaliste de France 2.

Le JT
Les autres sujets du JT
La candidate FN Sophie Montel est arrivée en tête du premier tour de l\'élection législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs, le 1er février 2015.
La candidate FN Sophie Montel est arrivée en tête du premier tour de l'élection législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs, le 1er février 2015. (SEBASTIEN BOZON / AFP)