Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo Valls interrompu en plein meeting à Paris au cri de "49.3, on n'oublie pas"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
valls
Article rédigé par
France Télévisions

L'ex-Premier ministre, candidat à la primaire de la gauche, était en meeting dans la salle du Trianon, dans le 18e arrondissement de Paris, vendredi soir.

La campagne de Manuel Valls pour la primaire de la gauche n'est décidément pas un long fleuve tranquille. A peine arrivé sur scène, vendredi 20 janvier au soir, au Trianon, dans le 18e arrondissement de Paris, pour un ultime meeting devant ses partisans avant le premier tour, dimanche, l'ex-Premier ministre a été interrompu par un manifestant qui a crié depuis le balcon de la salle de spectacle : "49.3, on n'oublie pas".

Cinq personnes évacuées par le service d'ordre

L'homme qui a perturbé le meeting a été aussitôt hué par le public et Manuel Valls a débuté son discours. Selon les informations de franceinfo, cinq personnes au total ont été évacuées de la salle par le service d'ordre. 

A l'extérieur du Trianon, gardé par un cordon policier, quelques dizaines de manifestants ont exprimé leur désaccord avec l'ancien chef du gouvernement au cri de : "Et tout le monde déteste Manuel Valls", selon la vidéo filmée par un journaliste sur place.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Primaire de la gauche

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.