Cet article date de plus de huit ans.

Myriam El Khomri "va très bien" et affiche sa détermination

La ministre du Travail est revenue aux affaires ce mercredi, après une brève hospitalisation la veille. En marge du Conseil des ministres, elle s'est dite "déterminée à faire avancer" son projet de loi.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Myriam El Khomri à l'issue du Conseil des ministres ce mercredi © Reuters / Philippe Wojazer)

La ministre du Travail a participé ce mercredi au Conseil des ministres au lendemain d'un bref passage à l'hôpital. A l'issue de la réunion hebdomadaire du gouvernement à l'Elysée, Myriam El Khomri a abordé brièvement sa santé et le dossier épineux qu'elle porte, la réforme à l'étude du code du travail dont le calendrier a été décalé lundi.

A LIRE AUSSI ►►►La présentation de la loi sur le travail reportée au 24 mars

En marge du Conseil des ministres, la ministre s'est exprimée sur le malaise qui l'a amenée mardi à annuler plusieurs rendez-vous : "Je vais très bien, [je suis] déterminée à faire avancer ce projet de loi. "

La ministre a précisé les circonstances de sa brève absence : "J'ai fait une chute qui a entraîné un malaise" . Myriam El Khomri a annoncé suivre à nouveau son agenda. "J'ai repris ce matin, toutes les rencontres que j'avais avec les organisations syndicales et patronales ont été remises à mon agenda dès cette semaine" . Myriam El Khomri a précisé qu'elle entamait ces rencontres "avec un esprit constructif et de dialogue pour faire avancer ce projet de loi".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.