Présidentielle 2022 : Marine Le Pen réunit 4 000 militants pour son meeting à Arras
Jeudi 21 avril, à trois jours du second tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen tient un meeting à Arras, dans le Pas-de-Calais. Le journaliste Valéry Lerouge est présent sur place.
Marine Le Pen est dans les Hauts-de-France, jeudi 21 avril. Elle donne notamment un meeting dans la soirée. "Après ce dernier meeting à Arras, (...) qui fait le plein avec 4 000 personnes, Marine Le Pen restera dans les Hauts-de-France pour cette ultime journée de campagne", rapporte le journaliste Valéry Lerouge, en direct d'Arras (Pas-de-Calais). La candidate est sur un terrain qui lui est favorable.
Fin de campagne vendredi 22 avril au soir
"Au programme, il y aura une déambulation sur un marché, une visite de soignants dans un hôpital (…) et puis, l'équipe de campagne nous promet une dernière image esthétique et symbolique", rapporte le journaliste, sans apporter de précision. De son côté, Emmanuel Macron a également choisi la ruralité. Vendredi 22 avril, il sera à Figeac (Lot), pour un meeting ainsi qu'une déambulation. "À minuit, les deux camps n'auront plus le droit de communiquer, la campagne sera terminée", conclut Valéry Lerouge.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.