Cet article date de plus de quatre ans.

Débat de l'entre-deux-tours : "Marine Le Pen prendra la parole en premier"

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Débat de l'entre-deux-tours : "Marine Le Pen prendra la parole en premier"
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

À quelques heures du débat de l'entre-deux-tours entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, ce mercredi 3 mai, Anne Bourse nous donne les derniers éléments avant ce duel télévisé inédit.

Un débat de l'entre-deux-tours entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, ce mercredi 3 mai. C'est un duel inédit. "C'est autour de cette table de 2m50 que le duel va avoir lieu. Emmanuel Macron sera assis dans cette chaise, il sera à droite de l'écran. Après tirage au sort, c'est Marine Le Pen qui prendra la parole en premier et Emmanuel Macron qui conclura", explique Anne Bourse, en direct de La Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Les plans de coupe acceptés

"Pour la première fois dans un débat de l'entre-deux-tours et après d'âpres discussions, les équipes des deux candidats ont accepté les plans de coupe. Ce qui signifie que l'on pourra voir un candidat en train d'écouter son adversaire. Des plans, des images, qui parfois en disent très long. Ce débat est inédit par la personnalité même des deux candidats : aucun n'est issu d'un parti de gouvernement", poursuit la journaliste de France 3.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Marine Le Pen

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.