Marine Le Pen lance publiquement sa campagne aux législatives à Hénin-Beaumont

La présidente du FN a lancé lundi publiquement sa campagne aux élections législatives de juin à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), où elle affrontera notamment Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche.

France 3 Nord-Pas-de-Calais

"Je ne personnalise pas les combats, je n'ai pas de batailles d'ego, d'esprit de vengeance, je suis au-delà de tout cela, je suis venue défendre les Français". La présidente du FN Marine Le Pen a lancé publiquement,  lundi 14 mai, sa campagne aux élections législatives de juin à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). L'ancienne candidate du FN à la présidentielle s'est attachée au cours de son intervention à ne pas limiter sa candidature à un duel contre Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche.

 

Marine Le Pen, la présidente du FN, lance publiquement sa campagne aux élections législatives de juin à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le 14 mai 2012.
Marine Le Pen, la présidente du FN, lance publiquement sa campagne aux élections législatives de juin à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le 14 mai 2012. (DENIS CHARLET / AFP)